UCA : changement dans l'ordre de classement nominatif UCA pour la filière AENES pour le passage du grade des ADJAENES principaux 2ème (C2) au grade des ADJAENES principaux 1ère classe (C1) par tableau d'avancement au choix sur dossier
Par snptes63 le mercredi 15 mai 2019, 20:49 - Lien permanent
Le nouveau classement au grade d'ADJAENES P1 proposé pour la CAPA des ADJAENES prévue le 27 mai 2019 sera :
1. Véronique BONJEAN (Pôle administratif des cézeaux)
2. Laure TRANCHET (UFR STAPS)
3. Agnés DANIEL (UFR Pharmacie)
4. Thierry BEAUREZ (UFR LCC)
5. Evelyne ROUX (ESPE Clermont Auvergne)
6. Agnés ROUDAIRE (DRH)
7. Henri GILBERT ( UFR LCC)
Informations données par l'administration de l'UCA :
"Le Rectorat a informé qu'il restait 2 agents à l'UCA à classer prioritairement par TA au grade d'ADJAENES P1 suite à la réforme du PPCR.
Il s'agit en effet de Mmes Bonjean et Tranchet, les autres agents prioritaires ayant tous été promus l'année dernière.
En classant ces 2 agents prioritairement en P1, nous garantissons à l'UCA 2 promotions, suivant ainsi les consignes qui seront appliquées en CAPA.
Il s'agit des 2 derniers agents à l'UCA qui étaient éligibles à l'avancement par TA pour le grade d'ADJAENES P1 avant le PPCR, et qui suite à la réforme du PPCR, se sont retrouvés avec un barème inférieur à celui des nouveaux arrivants dans le grade, dont l'ancienneté a été conservée malgré la refonte des grilles.
Ainsi ces agents se trouvent désormais moins bien classés au niveau du barème que leurs collègues alors qu'ils avaient acquis davantage d'ancienneté.
D'où la proposition de les classer en premier tout de même."
Ces 2 agents étaient déjà ADJAENES principaux 2ème classe bien avant la réforme PPCR. Les suivants sont des anciens adjoints administratifs 1ère classe qui ont été intégrés adjoints administratifs principaux 2ème classe avec la réforme PPCR ou des adjoints administratifs principaux 2ème classe avec moins d'ancienneté dans ce dernier grade que les 2 collègues classées 1 et 2.